Musée de l'Ermitage le plus grand musée du monde Saint-Pétersbourg

 Musée de l'Ermitage le plus grand musée du monde Saint-Pétersbourg


Musée de l'Ermitage le plus grand musée du monde Saint-Pétersbourg
Musée de l'Ermitage le plus grand musée du monde Saint-Pétersbourg

L'Hermitage, Hermitage State Museum officiellement en russe: [?] Государственный Музей Эрмитаж Gosudarstvennyj Zemaljski Ermitaž Est en Russie à Saint-Pétersbourg, sur lungoneva Dvorcovaja et abrite l'une des collections d'art les plus importantes dans le monde, le bâtiment était à l'origine une partie importante du palais impérial qui abritait la famille depuis deux siècles de tsars Romanov, jusqu'en 1917, l'année du début de la Révolution d'Octobre.
Le musée a abrité des expositions de nombreux auteurs, y compris le Caravage, Francisco Casanova, Paul Cézanne, Léonard de Vinci, Jacques-Louis David, Edgar Degas, Paul Gauguin, Fra Filippo Lippi, Henri Matisse, Claude Monet, Pablo Picasso, Pierre-Auguste Renoir, Rembrandt, Peter Paul Rubens, Titien, Van Gogh, Jacob van Ruisdael, Diego Velázquez, Paolo Pagani.

le nom de l'Hermitage, indique que le complexe architectural comprend plusieurs bâtiments construits dans les XVIIIe et XIXe siècles:
le Palais d'Hiver (1754-1762), conçu par Bartolomeo Rastrelli
le Petit Ermitage (1764-1775), par Jean-Baptiste Vallin de la Mothe et Yury Velten
La Grande-Hermitage, Hermitage a également appelé Vieux (1771-1787), conçue par Yuri Velten
Le Nouvel Ermitage (1839-1851) réalisé par Leo von Klenze
le théâtre de l'Ermitage (1783-1789), conçue par Giacomo Quarenghi.
Le Palais d'Hiver a commencé comme une résidence royale. Erigée pour l'impératrice Elisabeth de Russie, ne fut achevée après sa mort. Catherine la Grande a été le véritable créateur du musée. Suivant au Palais d'Hiver, pour échapper à l'agitation de la cour, en 1764 l'impératrice voulait se construire une petite cabane et lui donna le nom de Petit Ermitage gracieuse.
Dans West Hollywood, Catherine s'est entourée d'œuvres d'art achetés dans les marchés européens, les chambres étaient à l'origine autorisée uniquement à quelques privilégiés. Par la suite, la collection a grandi énormément et il était nécessaire de construire d'autres bâtiments pour pouvoir accueillir, par conséquent, l'Ermitage s'est référé à l'ensemble du complexe de cinq bâtiments listés en premier.
Aujourd'hui, le Musée de l'Ermitage va bien au-delà de ces cinq bâtiments, occupant une partie du Palais de l'état-major général, toujours sur la Place du Palais, le palais Menchikov, le Musée de la Manufacture de porcelaine impériale de porcelaine à l'exposition permanente au le palais de Strelna, le dépôt de Staraya Dérévnia, qui tire son nom de la station de métro.
Il ya aussi des endroits dans d'autres villes: Las Vegas, Amsterdam, Kazan et à Londres. Enfin, il ya un projet appelé Ermitage en Italie [1] qui a conduit à l'ouverture dans la ville de Ferrare un centre de recherche et d'étude pour cataloguer les opéras italiens de l'Ermitage, le résultat d'un accord entre le Musée et la province de Ferrara.


Musée de l'Ermitage le plus grand musée du monde Saint-Pétersbourg
Gueorgui Chichkine artiste peintre Russe
Le maniérisme ou l'art maniériste, la renaissance tardive
Le Musée des Beaux-Arts de Rouen
Peintres et peinture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire